Outil Excel de Gestion de Syndic Bénévole

Publié le par Syndic Bénévole

Je vous propose en test un  tableur Excel pour la gestion de petite copropriété (5 lots, sans gestion de TVA) , il est bridé pour un teste sur un trimestre, merci de me donner votre avis ...

A télécharger :

ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/11/13/59/GestionSyndic.xls


Partage d'expérience et information sur le forum du site... à bientot

Publié dans Gestion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour<br /> Syndic bénévole de la gestion de notre copropriété (5 lots) et je suis intéressé par votre logiciel.<br /> Serait-il possible d'obtenir la version débloquée ?<br /> En vous remerciant par avance.
Répondre
M
Bonjour, Journaliste pour M6 je prépare un reportage sur les syndics bénévoles si vous souhaitez faire part de votre expérience, vous pouvez me contacter sur facebook sous le nom de MARIE JOURNALISTE. Merci beaucoup !
S
Ce fichier excel est prometteur mais difficile d'accès pour un néophite qui manque de notions comptables
Répondre
P
Est il possible d'avoir une version pour gérer plus de lots<br /> merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de visionner votre classeur et à première vu il me semble très complet.<br /> Je vais me permettre de le tester (surtout les formules).<br /> Je reviendrais déposer un commentaire sur l'utilisation.<br /> Votre blog est assez sympa.<br /> Bonne continuation.<br /> Sandra
Répondre
A
fichier corrompu
Répondre